Actualités

Au printemps et en automne, de petits events exclusifs sont organisés à la galerie d’Art, sur invitation. C’est en petit comité que je reçois dans ce lieu convivial, plein de charme, dans lequel j’ai un immense plaisir de leur faire découvrir mon travail d’artiste peintre.
Véritable partage sur l’Art pictural et l’Art gourmand, ces events sont enrichis de la passion gastronomique de Laure Kitchen, à Châtel-St-Denis, qui agrémente ces rendez-vous de sa cuisine inventive. Peindre est mon plus grand plaisir, déguster avec les yeux, en est un autre.

Présentations du livre

Découvrez l’histoire du livre en vidéo

Expo d’une œuvre chez meubles Kolly à La Tour-de-Trême

1 m 29 x 1 m49 cm encadré ! Voici la dimension imposante de l’œuvre exposée, réalisée par Sandra Kupferschmid, en vente chez Meubles Kolly à la Tour-de-Trême. « Moléson en hiver », huile sur toile, pourrait amener la montagne emblématique gruyèrienne dans votre foyer. On sent la pente, la neige qui dégringole, la force de la nature. Ce puissant tableau a demandé 6 mois de peinture ; il y a parfois 4 couches à certains endroits réalisés au pinceau. Pour les amoureux de la montagne, vous pourriez la faire perdurer dans votre intérieur. Quant à l’immensité du tableau, elle vous permet d’y rentrer, en quelque sorte et d’aller tel un oiseau survoler Moléson, face Est.

Pourquoi ne pas combiner une visite à Gruyères et sa magnifique région et découvrir cette œuvre unique exclusive, tout en découvrant un magasin de meubles qui travaille principalement, avec des ébénistes suisses. Le même vecteur : éthique, passion et qualité.

Copyright œuvre : Sandra Kupferschmid
Crédit photo : Fabien Kupferschmid
Chef de succursale : Damine Aebischer

L’histoire d’un livre

Découvrez l’histoire d’un livre. 284 pages à vivre, laissez vous porter par les œuvres. Disponible dès août 2020, à l’impression. Event vernissage et dédicace à venir en automne 2020.

© Photo 3d Giovanni Riva