Actualités

Au printemps et en automne, de petits events exclusifs sont organisés à la galerie d’Art, sur invitation. C’est en petit comité que je reçois dans ce lieu convivial, plein de charme, dans lequel j’ai un immense plaisir de leur faire découvrir mon travail d’artiste peintre.
Véritable partage sur l’Art pictural et l’Art gourmand, ces events sont enrichis de la passion gastronomique de Laure Kitchen, à Châtel-St-Denis, qui agrémente ces rendez-vous de sa cuisine inventive. Peindre est mon plus grand plaisir, déguster avec les yeux, en est un autre.

Présentations du livre

Découvrez l’histoire du livre en vidéo

Expo collective à la galerie Linéa à Morges

Sur une invitation d’Isabelle Bolle et Giovanni Riva, Sandra Kupferschmid expose cet automne 2020 à la galerie Linéa, au passage de la Couronne 4 à Morges, 6 tableaux de sa première période qui y sont en vente. C’est dans un magnifique cadre contemporain que vous pourrez découvrir son travail ; un espace coloré, tendance, qui met particulièrement ses œuvres en valeur, au côté de bien d’autres artistes modernes. La galerie Linéa est ouverte actuellement, voir les horaires sur www.linea-art.ch

Copyright œuvres : Sandra Kupferschmid
Crédit photos : Giovanni Riva

Expo d’une œuvre chez meubles Kolly à La Tour-de-Trême

1 m 90 x 1 m10 Voici la dimension imposante de l’œuvre exposée et en vente chez Meubles Kolly à la Tour-de-Trême. Forêt incandescente, huile sur toile 3D, encadrée, pourrait amener beaucoup de chaleur dans votre foyer, avec ces teintes flamboyantes de saison. Alors que les couleurs d’automne s’éteignent peu à peu au dehors, vous pourriez les faire perdurer dans votre intérieur. L’immensité du tableau vous permet d’y rentrer, en quelque sorte et aller au-delà de ce chemin peint. Pourquoi ne pas combiner une visite à Gruyères et sa magnifique région et découvrir cette œuvre unique, tout en découvrant un magasin de meubles qui travaille principalement, avec des ébénistes suisses. Le même vecteur : éthique, passion et qualité.

Copyright œuvre : Sandra Kupferschmid
Crédit photo : Vincent Schafer, chef de succursale